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 INTRODUCTION

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Sacha
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:11

Romain est 12e maintenant avec le.passage 12 de heidi
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Elio

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:59

La guilde :
http://88.173.54.75/Monde/Guilde_Scribe.htm

Le maitre de Guilde :
Romain 11/11 Scribe/Herboriste

En sachant qu'il a pris peut être des niveaux depuis.
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http://88.173.54.75/tripleX/tripleX.htm
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:46

Elio a écrit:
cheers cheers cheers

Cool et drôle....  tu as 15% en intelligence.

Analyse de l'eau par la guilde des scribe et préparation d'un antidote si necessaire pour la population.

QUEL niveau la guilde de scribe ? tengu est surement 12e de poison et il a lamentablement foiré sa première tentative de détection déjà.
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:28

Merci. Content que ça ait plu. Même si c'est trop de travail. On va dire que c'était un spécial résumé pour les 30 ans.

A présent on va conclure l'arc des bâtisseurs initié y'a 10 ans déjà avec tengu.
Arc qui a continuer avec cette partie et qui se terminera avec celle de jeudi.
Car oui. C'est bien le 2e fils du logrus du dieu enfermé qui vole la tour. Et donc les.batisseurs qui sont derrière ça.

Quel est leur plan exact ? Simple vengeance pour la cite monde ou plan plus complet ?

Ensuite s'en sera fini des bâtisseurs pour quelques saisons avant leur prochain grand et terrible retour et la trembleront la zone neutre. Les obiryth et tanarri.

Intro finale donc de la.future grande menace pour la.campagne.du chaos.

Pourvu que je garde la.forteresse. siège de prochaine invasion bâtisseurs.
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Elio

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:39

je viens de le mettre sur le Wiki.

super résumé tu auras le droit de rejouer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
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Sacha

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:06

super lol!
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Christophe M

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:49

de la balle !! Very Happy
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Christophe B

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:57

Bravo !
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMar 12 Sep - 16:02

4 heure de plus. soit 8 h d'écriture. je le referait pas de sitot. j'ai des scénar à faire.  affraid

voila c'est en ligne et c'est terminé.
bonne lecture.
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Karim.g




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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:31

Super résumé. Je me suis marré tout du long ! Vivement la suite...
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:14

Merci merci me suis fait chier pour que cela soit un peu décalée tout en restant fidèle.
D'où les 4h de taf.

Encore qq heures et ce sera fini. lol!
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Christophe B

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:58

Très sympa
Desirarius met un like!
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Elio

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:06

cheers cheers cheers

Cool et drôle.... tu as 15% en intelligence.

Analyse de l'eau par la guilde des scribe et préparation d'un antidote si necessaire pour la population.
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:46

Introduction : « Mais c’est quoi ce bordel, bordel !!!! »
Triple X est en mission dans les profondeurs inexplorées du cloaque de la cité monde. L’enquête menée par Swipe la brume le chef d’expédition laisse de plus en plus penser que les Bâtisseurs agissent sur le marché noir (cf. armes avec Warlock/éventail +4 de Tengu) mais également sur les tracés des souterrains et sur les monstres qui les occupent. Crysalis est-il seulement encore le maître de ces lieux ? 
Pris dans une violente embuscade montée par les bâtisseurs, Triple X est pris à la gorge et Swipe est obliger d’ordonner la retraite. Malheureusement, le haut millénaire voleur est porté disparu. Ruiltriptik, très contrarié d’avoir perdu son chef et ami,  fait son rapport à Heidi, la responsable générale de la Strike force personnelle de Crysalis.
(voix de crécelle = voix de Heidi) : « Quel dommage que Warlock vienne tout juste de repartir à Raazaforge ! Et Kurl est sur Hoth avec Crysalis…  Bref, pas un haut millénaire dans les parages… les mecs qui servent jamais à rien…  pffffft !!!! »
La fille de Crysalis, fait néanmoins le nécessaire pour demander de l’aide à son père sur Hoth et lance immédiatement et à nouveau Triple X plus quelques membres de l’Escadron Suprême à la recherche de Swipe. « Votre mission est claire : ramenez-moi Swipe à tout prix !!! »
Une quinzaine de professionnels descendent à leur tour dans le cloaque. Triple X essentiellement est de retour, additionné de quelques francs-tireurs et autres alliés :
Tengu et 2 Feydakins (car il reste quelques fidèles de Valnor sur la cité monde) seront de la partie. Car Valnor aurait sans aucun doute aidé le Maitre de Logrus dans cette entreprise s’il avait été présent.
Le néo-membre de l’escadron : Désirarius, né ici et connaissant assez bien les bâtisseurs, part également.
Démon-Doudou, autre fils de Crysalis, membre de Triple X et de retour de l’espace, est logiquement incorporé.
Enfin, malgré sa période de permission sur la cité des plaisirs, Karakane, le serviteur dévoué du grand prêtre de Takhisis, se joint à ces « Expendables ».
Au cours de la descente un terrible tremblement de terre, parcoure la cité monde. Depuis ses entrailles jusqu’au sommet des plus hauts bâtiments de la surface, la pierre s’effrite, vibre et souvent rompt !
C’est alors que, sous terre, les Expendables voient le sol de dérober, s’ouvrir sous les pas, des tonnes de roches s’effondrant sur eux, dans un fracas terrible.
Les ténèbres s’installent alors dans un silence de mort…
 


Chapitre 1 : « quand on a les chocottes, la peur, ça fait peur quand même !!!!
Coincé sous les gravats, Karakane repris conscience. Impossible de sortir par la force brute sous des tonnes de roches. Mais pour un grand Métamorphe, il n’y a pas grand-chose d’impossible. Aussitôt la forme réduite d’une Styrge, lui permit de prendre son envol entre les grosses pierres.
Non loin de lui, Tengu s’éveilla à son tour. Sa petite taille lui permit de se libérer à son tour.
Ensuite, Doudou et Désirarius reprirent conscience et malgré l’obscurité et les gravats, arrivèrent à se libérer les uns les autres.  Aucun trace des autres membres de l’expédition. Puis, pas très loin, un feydakin gémis également. C’est alors qu’un étrange cliquetis se fit entendre, déchirant le silence de l’obscurité ambiante. Désirarius et Tengu reconnurent à ce son particulier un Bâtisseur !!!!
Il semblait chasser. Chose confirmée lorsqu’il trouva le pauvre feydakin qui finit décapité sans la moindre opportunité de se défendre. Ensuite le bruit se rapprocha sensiblement et rapidement. L’instinct de préservation fit le reste et Doudou, démon-voleur, eu pour réflexe de se cacher, immédiatement imité par ses courageux compagnons d’infortunes.
Des démons de voyage et de désir, n’ont pas les réflexes des combattants et protecteurs et cela se vit. Ou plutôt on ne vit rien. Quand le bâtisseur bondit au milieu de 4 victimes potentielles, rien ne se produisit. Au contraire, le bâtisseur, continua son chemin avec la tête de sa proie déchirée sous le bras. Tengu se dit alors en son for intérieur :
« merde plus que 9 Feydakins ! Mais où est l’autre ? Ou sont nos compagnons ! Putain, Ruiltriptik on a besoin de toi comme jamais, là !!!!!!!! »
Il fallait réfléchir vite : Que faire ? Ou aller ?
Fallait-il rechercher la team ? Suivre le bâtisseur ? Fuir et rentrer voir Maman (Heidi) ? Jouer tout cela à Chifoumi ?
Karakane, pris alors les choses en mains et tel le leader  qu’il n’était pas, demanda à Doudou de suivre discrètement le bâtisseur assassin car il était déjà loin… pour autant, quelques divinations avaient été lancé. Car sorciers les démons étaient : en effet Doudou, Tengu et Désirarius disposaient de ce rare trait démoniaque pour les non-uniques : l’accès à la chaos-mancie ! Le danger ne semblait donc pas imminent et la poursuite, d’octobre rouge (nous appellerons le 1er bâtisseur ainsi), s’initia donc.
Silencieux comme pas 2, les 4 avançaient vers une ouverture à la structure plus remarquable que les roches brisées qui parsemaient notre chemin jusqu’alors.
Le passage donnait sur une petite salle ou 4 bâtisseurs du même type, mais inconnus étaient pétrifiés. Il faudrait du sang voir des âmes pour les libérer. Ça tombait bien, personne n’en avait envie.
Au bout de la salle un couloir qui s’avèrerait veinulé de Malepierre laissait entrevoir une entrée. Doudou rechercha d’éventuels pièges et trouva un glyphe de garde bien caché. Il faudrait donc passer grâce un déplacement mystique afin d’éviter tout problème. Une pliure dimensionnelle fût lancée et chacun passa derechef sauf Karakane qui attendit une action afin d’observer ce qui allait se passer. Prudence quand tu nous tiens !
L’attitude des 3 démons fût assurément étrange pendant un bref instant car il se mirent malgré eux en position des Biomen, et Karakane le nota bien puis traversa la porte mystique avant qu’elle ne se referma. A partir de ce moment-là, un sentiment d’oppression s’exerça constamment sur eux. Le courage n’étant pas une valeur primaire chez tout ce petit monde, la peur allait désormais s’instiller progressivement en eux. 
Plus prudent que jamais, plus tendu que le string jaune devant et marron derrière de Tengu, les 4 s’enfoncèrent plus profondément dans un temple dédié aux bâtisseurs…
Puis le chemin s’arrêta. Une crevasse large d’une quinzaine de mètre empêchait toute progression au sol. Le vide se perdait dans l’obscurité totale aussi bien par le haut que par le bas. Il allait falloir voler ! Doudou et Tengu étaient ailés. Désirarius aussi mais pas le pseudo Aurak. Il faudrait donc porter Karakane par-delà le vide inquiétant. Doudou muni de la ceinture de force de Karakane déploya ses ailes et tira le lourd métamorphe. Quand soudain, au milieu de la traversée, une forme menaçante passa tout proche et à toute vitesse du haut vers le bas : « un autre bâtisseur » dit Désirarius. « Le type de messager volant qu’on n’a pas envie de croiser en vol ». Alors doudou fut pris de panique et malgré son 3e œil lança Karakane n’importe comment dans le vide et esquiva une attaque imaginaire. Karakane vit bien le magnifique gadin qui se profilait et senti qu’il allait regretter de ne pas être un sivak.
« Mais c’est qui le con qui a créer des draconiens sans ailes ???
Psst, Karakan, c’est la déesse ! « répondit » Warlock depuis une autre dimension. (ou elio depuis le canapé je ne sais plus)
Heuuuuuuuuuu. Désolé, je savais pas, je poserai plus la question de toute façon c’est pas moi c’est Désirarius qui voulait savoir, c’est lui l’abruti, moi j’ai fait que répéter la question. Pardon, Takhisis, sainte mère des dragons de l’univers du Multivers. »
 Fort heureusement Tengu, petit (mais alors tout petit) mais costaud, se jeta en boulle sur l’aurak, et le percuta pour corriger sa chute. Toutes griffes dehors ce dernier grimpa en panique sur le rebord opposé du gouffre. Ce fût juste. Chacun se précipita alors pour quitter ce lieu, certain que le bâtisseur volant reviendrait sous peu. A présent il allait sans doute falloir aller plus vite. L’effet de surprise étant passé, si surprise il y avait.
Nouvelle salle, beaucoup plus grande, rectangulaire de 15m sur 30. De nouveaux des statues d’un type de bâtisseurs toujours inconnus et différents des premiers. Encore un passage. Toujours un glyphe en protection mais différent. Une écriture chaotique antique et sombre qui déplu totalement à Doudou qui n’en menait pas large. « si quelqu’un d’autre sait lire, je suis partant ».
La Malepierre éclairait la salle d’une lumière électrique. Le glyphe permettait de déclencher une alarme et une invocation en même temps.
Un double glyphe, un double impact ! (un Double Van Damme donc, cf. le cinéma, invention d’ambre).
Décidemment, la nature véritable et les réels pouvoirs des bâtisseurs leurs échappaient encore.
Toujours plus loin dans le temple, le chemin tortueux croisa la route d’une riviere, affluent de la mer éternelle qui alimentait la cité monde en eau. 6 énormes barriques déversaient un liquide aqueux dans l’affluent. Tengu, le spécialiste du poison, fût si efficace qu’il fut incapable de se rendre compte qu’il s’agissait d’un poison. En même temps, vu que les démons sont immunisés aux poisons, il s’en foutait comme de sa première couche. Néanmoins son instinct aiguisé lui fit décider de retirer par tous les moyens ce déversement illicite.
« Toute vente de liquide en dehors des bars officiels de la cité monde est interdit par la loi du chaos » avait dit un jour un Crysalis déchiré à Kurl, qui ne l’était pas moins… de déchiré ! (Mais pas pour la même raison… une histoire de fesses tout ça).
C’est donc tout fier de montrer qu’il disposait d’un puissant sort de Valnor que Tengu fit bruler solairement l’environnement d’une grande explosion de flamme, tout en prenant soin qu’un bulle de son ainsi qu’une illusion, rende l’opération inaudible et invisible.
A présent ils pouvaient continuer plus sereins. Mais inquiets pour ceux qui avaient pu boire ou s’enduire de cette eau dans la cité…
C’est alors qu’ils arrivèrent à la salle finale….
 
Chapitre 2 : Quand on n’a pas de guerrier et ben, ça fait chier ! »
Devant eux, l’obscurité infinie…
Pas de sol, pas de plafond, aucune extrémité visible dans cette salle.
Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir… chantaient les Bardes (surtout les Blade-Runner de Lankhmar), et ils avaient bien raison.
A moins de 100 mètres d’eux se dressait un seuil d’une taille impressionnante : sans doute des dizaines de mètres. Elle était constituée d’un étrange alliage métallique à tendance technologique mais couverte d’ornements chaotiques : autant dire pas très engageante. Elle était activée aussi (sinon c’est pas drôle) et dardait sa lumière glauque à quelques mètres autour d’elle. A ses pieds se tenait Swipe. Seul être vivant aux environs. Karakane qui avait auparavant modifié son aura de draconique de la loi par sécurité, trouva cela fort étrange pour ne pas dire étrange, voir étrange (j’ai dit étrange ? comme c’est étrange).
« Coooool bon les gars, on a réussi notre mission » dit Karakane qui commençait déjà à faire demi-tour ne voulant pas s’occuper des détails de fin de partie
« Ah non, il flotte dans les airs. Inconscient et accessoirement Eviscéré. Dommage Eliane ! » Lui répondit Tengu.
Du coup, nos compagnons devinrent extrêmement polis entre eux.
« Allez Doudou, gogogo…
Non mais vas-y-toi, j’ai mes lacets de défaits...
Heuuuu nan, toi d’abord j’ai pas taillé mes griffes, une manucure c'est du boulot.
Mais je n’en ferais rien très cher, c’est vous le cerveau de l’équipe. Je ne suis qu’un petit Tengu tout poilu.
Moi ? J’ai piscine, désolé. » Termina le subtil Désirarius.
Quand tout à coup, comme venue de nulle part, Désirarius eu une idée :
« Heyyyyyy les mecs, suis p’tet pas un démon de savoir, mais je suis quand même super intelligent (enfin surtout quand j’aurai une fiche) et j’ai faillé le minster qui veut nous la faire à l’envers…
Si on changeait la mission car je tiens à mon fion ?!
On rentre à la maison et on prévient Heidi que c’est Chaud Cacao/Chaud chocolat : Moi je dis qu’un Gate : ça fouette de la snake…
Ouaiiiiiiiiiiiis » Dirent-ils tous à l’unisson comme jamais de mémoire d’aventuriers à Gennevilliers !!!!!!!!!! »
Pourtant, au fond d’eux ils savaient qu’ils se feraient défoncer également en rentrant les griffes vides (et surtout Elio venait de sortir de son coma du canapé sacré : le Guerfadortdessus).
Du coup, ils reprirent leurs esprits.
Et Désirarius de dire : « Bon, je vais envoyer un message à la Boss. Histoire de prendre de nouvelles instructions et ainsi éviter notre destruction. Par contre je n’ai pas beaucoup de mots dispos, je vais donc parler en langage codé et surement passer pour un débile alors que je suis un génie qu’on ignore et que je sauve votre vie avec la technique secrète de la tangente tant vantée par le sage Disagree Man. Et bla bla bla… d’abord ! »
Ce fût fait et bien fait : « E.T / rentrer/ maisooonnnn ! »  (Avec le majeur dressé, s'il vous plait, en signe de ralliement des expendables de l’escadron x de triple suprême). 
De son côté Heidi était au bout de sa vie : alors que la panique parcourait la surface de la cité monde (bâtiments endommagés, crevasses sur les places pavées, et innombrables enfants de Crysalis effrayés fidèles à leur père courant en tous sens scandant leur phrase favorite :
« papaaaaaaaa…. Ouiiiiiiiiinnn !!!! »), Un titanesque globe d’énergie divin semblable à un bouclier du Logrus, empêchait le futur dieu du cul de revenir régler les problèmes de sa base chérie, et l’isolait du monde extérieur.
Heidi était et restait aux commandes (mais c’est pas grave car c’est elio quand même).
Quand elle reçue le message codé de Désirarius, d’abord elle ne compris rien :
« Koi-ça ? Mais y raconte quoi encore l’autre tâche ? Il ne peut pas faire des phrases comme tout le monde ? Suis pas aidé moi, appelez-moi un décodeur canal + et vite… »
Elle répondit néanmoins par un message bien plus clair et fort sympathique :
« Niquez vos races, fermez la porte à tout prix sinon on est tous mort. »
Et pour bien insister sur la menace sous-jacente, elio avait osé se lever du canapé mystique et tournait autour de la table, jouant dangereusement avec un Opinel italien + 8.
C’est alors qu’un Dieu Bâtisseur de plusieurs mètres de haut apparu derrière le seuil prêt à pénétrer dans la cité monde à la première occasion (pression insoutenable exercée par le MJ à l’aide d’une image pas dégueu).
Le logrus semblait être utilisé par ce dernier car « l’œil » apparaissait dans sa main. Du coup, Tengu lança la charge héroïque et tel John Ceberwayne, et utilisa l’illusion de Ruiltriptik pour l’attaque. Il suivait en volant. Doudou parti également, Puis Désirarius en mode invizibeul man puis enfin Karakane qui commençait à sentir le vent tourner et qui donc n’était pas pressé.
Swipe était éviscéré certes, mais petit détail sans importance, ses boyaux partaient de son corps pour rejoindre le seuil.
Désirarius, passé en mode transmission de pensée avec le MJ, dit :
« Je pense que Swipe est possédé par le dieu bâtisseurs. Gaffe donc à vos miches les potos ! »
Décidemment, Le démon de désir était on-line ce soir-là et lisait dans le scénar comme dans un livre ouvert. Il faut dire qu’il s’était dopé à la SAW 6, malheureusement le master ne s’était pas laissé abusé par tant de tricheries et de duperies même s’il s’était gavé de ces mets exquis lui zossi.
A peine la charge lancée, le corps suspendu de Swipe bascula au sol et celui-ci s’éveilla. D’une voix qui n’était pas la sienne il dit :
« Je vous vois ! Je vous entends.
 Il est trop tard, un Elder est de retour. Que tremble la zone neutre. Que tremble le logrus.  L’ère de la liberté est en marche et plus rien ne nous arrêtera. » (Point de rime en ha ! ha ! ha ! comme le font souvent les méchants, car il n’avait pas l’air d’être un marrant).
C’est alors que l’illusion de Ruiltriptik détourna l’attention de Swipe le possédé. Du coup, Tengu se trouva au contact sans anicroche d’autant qu’il visait en fait les viscères. Il tenta de les couper d’un coup bien placé de son éventail + 4 bâtisseur (si si forcément ca aide)
Et bien qu’étant une merde de combat son coup porta et trancha. Au même moment Doudou et Désirarius attaquaient ainsi que Karakane, les mêmes viscères.
La conséquence fut très heureuse car le dieu venait de passer sa première jambe à travers le seuil. Il sembla souffrir et recula donnant quelques précieuses secondes de répit.
Swipe se retourna vers ses assaillants et contre toute attente, fixa tour à tour ses adversaires. Il réussit à copier Désirarius tant il était désirable. Etonnamment Swipe était possédé par un grand métamorphe et non par le dieu du logrus. (Hein ? quoi ? comment ? on m’aurait menti ?)
Il tenta de faire de même avec Karakane, mais ce dernier repoussa l’attaque menthe al’ (eau : ohhhhh jeux de maux).
Comme cela faisait chier le master avec son scénario, Swipe n’en resterait pas la… Et le combat physique promettait de faire rage, car Swipe esquiverait sans problème les rares attaques physiques à venir du haut de son haut millénariat. (haut + haut ça fait donc très haut)
Les 4 galériens (car ils étaient en galère faut bien le dire) firent en quelques instants mentaux le point entre eux :
-le dieu allait franchir le seuil et rien ne pourrait plus  l’en empêcher.
-Swipe était possédé par un grand métamorphe bâtisseur qui n’était pas le dieu mais peut-être un avatar d’un second dieu Bâtisseur
La situation était critique voir pire, catastrophique.
Alors, sans plan de secours viable, Tengu décida de faire appel à la divination via « génie ». 
Y avait-il quelque chose qu’il avait oublié ? Le moindre détail utile ?
La réponse fût limpide, l’intuition mystique lui montra Karakane. La clef c’était lui…
« Karakane, c’est toi la clef, que nous as-tu encore caché qu’on ne sache déjà te concernant ?
Le maître des mystères s’introspecta alors…
« Alors… je suis beau, je suis fort : je suis Valnor ? zut c’est pas moi c'est l’autre.
Reprenons : je suis un métamorphe, je suis une créature de sang d’un dieu draconique de la loi…. Bon sang mais c’est bien sûr !!!!!! Bon sang ne saurait mentir…
Et si je n’étais pas une créature de sang ? Si j’étais véritablement le fils de mon père. Et donc 5e génération de la loi ! Alors dans ce cas, je serai réellement marqué de la loi. Je suis donc une arme contre la porte du chaos. »
Karakane appela alors le reste d’énergie qu’il lui restait, il puisa dans ses réserves et se transforma en Aurak scientifique copié lors d’un récent voyage mais également cumula sa forme primaire draconique tout en resta lui-même. 3 formes cumulées : le maximum de ses capacités.
Il devient un dragon blanc plus puissant que tous les dragons blancs connus sous les balrogs. Et il souffla sa glace sur un pilier de la stargate, provoquant un dysfonctionnement empêchant le dieu de traverser une nouvelle fois. Il recommença !
Cependant la porte repris quasi instantanément son activité : Karakane n’était pas assez puissant. S’en était fini…
Il fut copié à ce moment-là par Swipe et ne put résister une seconde fois à cette attaque qu’il connaissait si bien.
Alors 2 fils du Logrus sortirent de la porte le dieu qui avait été étourdit par les coupures de courant. L’un se dirigeait vers Swipe pour le rapatrier. L’autre partant vers on ne sait où. Doudou lança un éclair sur le fils empêchant la récupération. Tengu, Désirarius tentaient de retenir le voleur possédé.
En Karakane, le scientifique analysait toujours la construction mi technologique mi chaotique.
« Si on coupe l’alimentation sous le métal, la porte s’éteindra » pensa-t-il… « Mais c’est dangereux voir mortel ».
Karakane n’écouta pas cette dernière remarque (faut dire qu’après 30 pétards et 14 bières il était fatigué karakane). En effet, son instinct draconique nihiliste de Takhisis avait pris le dessus sur l’analyse scientifique et il s’élança prenant au corps à corps la structure, il mordit dedans à pleine gueule et déchira le métal de ses 4 griffes (il n’a pas 4 bras comme Valnor je rappelle pour les neuneus qui se poseraient la question,  mais bien 2 pattes arrières et 2 avant). Agrippé de tout son long sur le pylône, une explosion déchira le lieu… la stargate et le dragon.
On ne peut plus faire d’humour quand il s’agit de mort et Karakane avait rendu son dernier souffle tel un poulet grillé (humour noir à tendance calciné même).
L’explosion avait allumé le lieu découvrant 15 bâtisseurs stupéfaits par la destruction de la stargate. Mais surtout ultra énervés après les 3 démons qui avaient empêché le retour de leur dieu.
« Heu, on est toujours dans la merde là. 3 contre 15 ca le fait ou pas ? » dit Doudou
« J’crois pas ! » répondit Désirarius fataliste, « mais j’connais un bon nécro sur Nexus, un type trop doué qui finira sorcier suprême un jour»
« Bon bin c’était sympa les mecs. On reverra p’tet Karakane dans l’au-délà ? » dit Tengu qui avait craqué son slip depuis quelques instants.
Malgré quelques tentatives pour attraper le leste voleur, un temps suffisant était passé pour qu’il finisse par disparaitre : auto téléporté (l’enculé... qui ? swipe ? non le master mais suit un peu !!!! ahhhh okkkkkkkk)
« End game les zamis. » cela devait être la dernière pensée des 3 démons.
Les batisseurs sortirent les crocs, les griffes… le festin allait commencer !
Et Zorro, enfin Crysalis, arriva, sorti de son fils du logrus, plus rapide que l’éclair au chocolat.
"On se calme les nains ! Big Daddy is back ! Coucher les Batisseurs ! zou à la niche." 
Ce que firent les bâtisseurs en s’agenouillant devant big Brother. (Elio brandissant sa fiche tel un carton rouge d’arbitre de foot !)
Les 3 démons racontèrent comment ils avaient sauvé l’univers de la destruction à 3 et demi contre des millions. 
Et demi car Karakane n’avait finalement pas servi à grand-chose à part se suicider inutilement.
Néanmoins Il allait sans dire que le grand pretre de Takhisis verrait les choses autrement…
 

Conclusion : T un bâtisseur ? Bin moi je suis le prophète, du messie, du logrus, de takhisis !!! Alors ferme ta gueule…
Crysalis pris la menace très au sérieux et commença par mettre au pas chaque bâtisseur de la cité monde. Partout il fit leur chasse. Le moindre recoin de la cité monde fut exploré par un Crysalis fortement agacé ! il remis l’ordre dans ce chaos. Puis remis le bordel mais d’un autre type plus sexuel il va sans dire. Puis il sauta sur les abysses. D’abord à Raazaforge chez Warlock avec qui il eut une conversation des plus précise tout en lui remettant le corps d’un Karakane apparemment 5e génération mais bel et bien DCD. (pas le groupe de musique)
Puis chez Dagon avec qui il eut des échanges profonds et complexes cherchant à en savoir plus sur l’origine des Batisseurs, plus antiques que les Obyriths (c’est con pour avoir des informations).
Enfin il revint sur Hoth pour finir son périple lattage des bâtisseurs.
C’est alors qu’une folle énergie du Logrus frappe la forteresse impériale de Takhisis. Sous ses yeux incrédules la surprise est totale : la forteresse disparait.  (on passe au présent et c’est pas plus mal car c’est chiant d’écrire au passé)
« Quoi ? Comment ? Qui ose ? Je suis le prophète, du Messie, du Log… OHhhhh ta gueule…. »


Dernière édition par Admin le Mar 12 Sep - 16:18, édité 3 fois
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Elio

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:18

ok, on te donnera ton % d’intelligence à ce moment là Twisted Evil Twisted Evil
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http://88.173.54.75/tripleX/tripleX.htm
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:49

je dois m'occuper du résumé mais suis un peu court là. plutot occuper à gérer la prochaine partie et son contenu. mais je vais tenir le délai et sortir le résumé avant la partie du 14
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Karim.g




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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:44

Partie chez moi demain soir à partir de 20h.
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:27

P'tite soirée intro de la.partie de jeudi

Warlock trouve ce qu'il est venu chercher à la cite monde.
Il reprend son agent drow sorcier weaver of power. Passé 12e de sorcier forgeron au contact d'un bâtisseur.
Plus fort. Il retrouve ce bâtisseur et l'emmène avec lui sur raazaforge.
Parallèlement une mission elle aussi dans le cloaque mais plus profond tourne mal. Swipe la brume n'en reviendra pas.

Outre un marché noir les activités des bâtisseurs vont plus loin...
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Christophe M

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:43

Inutile de vous dire que perdre la cité monde amputerai grandement la campagne du chaos.
Donc on est avec vous sans être là, et si vous avez des problèmes d'équipement, c'est le moment.
Comme l'a dit le master vous n'êtes pas des cogneurs alors l'union fera votre force. Donc, parlez vous avant la partie, pensez à la partie, histoire d'imaginer ce qui peut bien vous attendre dans les profondeurs même si vous ne parlez pas de jdr quand vous vous voyez en dehors des parties (vous n'aurez qu'à faire une réunion jdr pour une fois).
Dans cette campagne, on y va à fond, pas de pleurs, pas de peureuses. Les boss, c'est nous et c'est marche ou crève (des démons y'en a un sacré paquet qui attendent à la porte).
Messieurs bonne partie Wink
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:15

Partie 3 : validée
Arc lost in space (3/3)

démon-doudou : ok
Karakane : ok
tengu : ok
Cb : ok



Dernier jeudi du mois le 31 aout
Lieu : idéalement chez Karim en espérant qu'il n'ait pas musique (a voir avec lui)

synopsis :
Sur la cité monde, triple x découvre un complot dès bâtisseurs.
Swip La Brume, est porté manquant. La dernière expédition dans le cloaque a été une catastrophe.

Les bâtisseurs dirigent le cloaque. Créent des créatures, trace un complexe chemin toujours plus profond.
Heidi décidé sans plus attendre d'envoyer triple x et l'escadron sur le terrain tout en demandant de l'aide à Hoth. (voir avec Heidi, qui est envoyé outre les pjs)

Une Stryke Force se présente au cloaque. La descente commence quand un tremblement de terre vient parcourir le cœur de la ville : les bâtiments se fissurent, certain s'écroulent.
Sous terre un effondrement du sol à envoyé nos héros dans le profondeurs du cloaque...
C'est alors que la cité monde se retrouve prise dans un champ magnétique qui l'isole du reste de la zone neutre. Une impressionnante énergie vient de se déclencher.

Les bâtisseurs sont ils arriver à leurs fins ?


Une Partie difficile car pas de combattant chez vous. L'union fera donc la force.
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:07

Reprise de la campagne apres 2 ans deja.
8 parties et 2 soirées sont prévues au minimum

Crysalis 4
Warlock 4
Kass 3
Dracohuan 3
Valnor 3
Mika 3
Karim 3
Cb 2
Kurl 1
Heidi 1
Doudou 1



Déroulé optimal de la saison :

Juin 2017
1-Partie 1
arc lost in space : far point 3.
Mika Karim fifi Élio

2-Soiree préparation de campagne
chez yann
tout le monde


Juillet
3-Partie 2
Arc du retour des obirith...2/4
Crysalis warlock kass
chez elio


Août
4-Background :
Warlock karakan
chez raf

5-Partie 3
Arc lost in space : The voyage home
Cb Sacha Karim Mika
chez karim


Septembre
6-Partie 4 : la vengeance de ....
Valnor huan kass
chez yann

7-Partie 5 Arc obirith 3/4
Crysalis valnor Mika cb
chez yann


Octobre
8-Partie 6 Le.plan de takhisis
Warlock kass huan Karakan
chez raf

9-Partie 7 arc obirith 4/4
Crysalis warlock huan
chez elio


Novembre
10-Partie 8 : Le plan du logrus
Warlock valnor crysalis
chez yann


Decembre

11-Soiree débriefing de fin de campagne
tout le monde
chez yann
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:28

Cest pas gentil de traiter le logrus de Rien...

Ce n'est pas parce que Tengu a découvert les bâtisseurs, qu'il faut les appeler des ratisseurs 
Le comptes seront réglés en Partie. 

Tengunface aux ratisseurs. Cest bien noter...
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Michael

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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:59

Twisted Evil On ne laissera pas ces Ratisseurs prendre quoi que ce soit à l'escadron ! On va leur faire cracher leurs tripes à ces fils de rien Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:12

Sur la cité monde, triple x découvre un complot dès bâtisseurs. 
Swipla brume, est porté manquant. La dernière expédition dans le cloaque a été une catastrophe. 

Les bâtisseurs dirigent le cloaque. Créent des créatures, trace un complexe chemin toujours plus profond. 
Heidi decide sans plus attendre d.envoyer triple x et l.escadron sur le terrain tout en demandant de l.aide à Hoth. 

Une away team se présente au cloaque. La descente commence. Un tremblement de terre vient de parcourir le cœur de la ville. Les bâtiments se fissurent. Certain s'écroulent. 
Sous terre un effrondrement du sol à envoyer nos héros dans le profondeurs du cloaque.,..

Cest alors que la cité monde se retrouve prise dans un champ magnétique qui l.isole du reste de la zone neutre. Une impressionnante énergie vient de se déclencher.

Les bâtisseurs sont ils arriver à leurs fins ?


Une Partie difficile car pas de combattant chez vous. L.union fera donc la force.
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:06

Présent le 31 août
Yep!
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MessageSujet: Re: INTRODUCTION   INTRODUCTION Icon_minitime

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